Actualités de la franchise

All4home s’implante sur Saint Germain en Laye avec une nouvelle agence de services à la personne.

le

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit son développement en franchise et implante une nouvelle agence sur Saint Germain en Laye, il s’agit là de l’avant dernière ouverture de l’année, puisque la semaine prochaine, l’enseigne donnera plus de détails sur sa dernière ouverture à Lyon.

Sandrine Legros, nouvelle franchisée All4home sur Saint Germain en Laye a choisi de changer de réseau de franchise pour rejoindre l’enseigne All4home. Elle explique : « Pendant plus de trois ans, j’ai développé l’entreprise que j’ai créé dans un réseau spécialisé dans la garde d’enfants. J’ai recruté des nounous/baby-sitter pour aider les mamans comme moi qui voulaient une vie de famille et une vie professionnelle épanouie. Malheureusement je n’ai pas trouvé le soutien et l’encadrement qui m’avait été expliqué au moment de choisir la franchise et dont j’avais besoin pour me développer. J’ai donc pris la décision de regarder ce qui s’offrait à moi et j’ai contacté All4home ».

Sur le choix de l’enseigne All4home, Sandrine Legros témoigne : « Lors des différents entretiens, l’équipe a su m’apporter des preuves de leur sérieux : une vraie équipe d’animation avec plusieurs encadrants, une équipe de communication et plein de projets de mise en avant, un coaching RH professionnel et une bonne ambiance de travail. Avec la crise sanitaire, j’ai compris qu’être dans un réseau mono-service notamment de garde d’enfants est très risqué. Avec All4Home je peux proposer plusieurs types de prestations de services et élargir ma clientèle. De plus le groupe est solide et a continué son développement en pleine crise sanitaire donc quoi de plus rassurant ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home indique : « Nous sommes heureux d’accueillir Sandrine Legros dans le réseau All4home. Elle dispose de toutes les compétences requises pour bien réussir dans nos métiers qu’elle connait déjà en partie. Elle est volontaire, dynamique et va pouvoir s’appuyer sur nos équipes pour développer son entreprise et élargir son offre de services notamment à l’entretien du cadre de vie. Avec All4home, elle va aussi réduire fortement ses frais d’exploitation grâce à tous nos accords-cadres. Sandrine Legros cadre bien avec l’un des axes de développement de notre réseau : accueillir des franchisés d’autres enseignes déçus par leur encadrement ou par l’absence d’évolution ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et le Groupe Solutia comptent aujourd’hui plus de 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 150 agences partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités