Actualités de la franchise

L’enseigne All4home a ouvert une nouvelle agence à Bordeaux

le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home a ouvert les portes d’une nouvelle agence franchisée sur le nord de Bordeaux en janvier 2019. Une implantation qui est venue compléter le maillage d’All4home, déjà présent sur la ville.

Une nouvelle ouverture pour All4home

En janvier 2019, une nouvelle franchise All4home a vu le jour sur le nord de Bordeaux. Cette ouverture a complété le maillage de l’enseigne déjà présente dans la ville. Via sa nouvelle agence, l’enseigne couvre désormais le secteur de Saint-André-de-Cubzac, Blaye, Sainte-Eulalie, Bourg sur Gironde et Saint-Savin-de-Blaye, représentant une population de plus de 100 000 habitants.

Delphine Cressent, la gérante de l’agence, a auparavant travaillé comme assistante de gestion et de recrutement dans deux groupes de travail temporaire puis a occupé un poste en école maternelle avant de sauter le pas et de se mettre à son compte dans le secteur des services à la personne.

« Ce secteur en plein essor va me permettre d’avoir une activité sur le long terme et en rapport avec le public… All4home est une enseigne dynamique, qui attire l’œil et donne envie de les rejoindre. Les frais d’entrées sont modérés et l’investissement léger au départ » a indiqué la nouvelle franchisée All4home de Bordeaux.

De son côté, Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home, a mis l’accent sur l’expérience intéressante de Delphine Cressen, et notamment son expérience professionnelle dans la petite enfance.

Rappelons qu’un apport personnel de 10 000 € est demandé pour ouvrir une franchise All4home.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités