Actualités de la franchise

La franchise All4home a ouvert une nouvelle agence à Saint-Brieuc, en Bretagne

le

Spécialisé dans le ménage et le repassage à domicile, All4home a levé, le 5 novembre dernier, le rideau d’une nouvelle agence à Saint-Brieuc. Cette nouvelle ouverture renforce la présence de la marque en Bretagne où elle est déjà implantée à Rennes.

All4home poursuit le renforcement de son réseau

C'est en 2016 que Delphine Lamboley a souhaité se mettre à son compte dans le secteur des services à la personne mais elle n’était pas convaincue par les franchises sur place et a donc continué d’exercer son activité dans la pharmacie.

En déménageant sur Saint-Brieuc en 2017, elle a repris ses recherches pour trouver la meilleure offre de franchise. « Parmi les principaux atouts d'All4home par rapport aux autres réseaux, il y a les valeurs portées par l’enseigne, son dynamisme et son côté humain, cela m'a rassuré pour la réalisation de mon projet. Et puis dans l’avancement des démarches j’ai pu apprécier le sérieux, la rigueur », a-t-elle indiqué.

Aujourd’hui, l’agence All4home de Saint-Brieuc intervient sur une zone de chalandise de plus de 100 000 habitants, incluant Saint Brieuc métropole, tout le littoral jusqu’à Saint-Quay-Portrieux ainsi que le sud avec un secteur allant de Quintin aux portes de Guingamp.

De son côté, Laurence Bucher, responsable du développement All4home, a beaucoup apprécié le profil de Delphine Lamboley qui a fait preuve d'une belle confiance en soi, d'une grande capacité d’écoute et d'une réelle connaissance des besoins des familles en termes de services de proximité.

Rappelons que pour entreprendre auprès d’All4home, un investissement personnel de 10 000 € est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités