Actualités de la franchise

La franchise All4home a récemment organisé sa convention nationale 2019

le

Spécialisé dans les services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants, All4home a dernièrement rassemblé ses responsables d’agences dans le cadre de sa convention nationale. Retour sur trois jours de convivialité, de partage et de travail.

Une convention sous la neige

All4home a choisi le domaine skiable des Rousses pour organiser sa convention nationale de cette année. Ainsi, l’enseigne a réuni durant trois jours une partie de ses chefs d’entreprise qui ont eu l’opportunité de rencontrer leurs homologues de l’enseigne Solutia. Les participants ont pu partager et échanger à propos de leurs expériences dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Cet événement a été en effet une occasion pour :

  • Présenter de nouveaux franchisés,
  • Faire le bilan de 2018 et mettre en avant les projets de l’année 2019,
  • Profiter de l’intervention d’un grand nombre de conférenciers,
  • Jouir d’une belle soirée au cœur d’une station enneigée.

La convention de 2019 a été l'occasion d’accueillir Eric Barone, champion français de VTT et détenteur de 15 records du monde. Ce dernier a pris part à une conférence débat sur la thématique ‘’Au-delà des records’’ ou comment penser autrement son entreprise et ses équipes pour relever des challenges.

Comme chaque année, cette nouvelle édition a été rythmée de beaux instants de convivialité et d’échanges en vue de permettre à chaque invité de profiter du cadre et des spécificités de la région.

S'appuyant sur 13 ans de savoir-faire dans les services à la personne, All4home compte 105 agences qui disposent de 3 500 collaborateurs actifs, à destination de ses 35 000 clients partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités