Actualités de la franchise

La franchise All4home vient d’ouvrir une nouvelle agence sur Nancy-Lunéville

le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle agence sur Nancy-Lunéville portant ainsi à plus de 105 le nombre des unités ouvertes par l’enseigne. Le réseau continue par ailleurs son expansion au rythme d’une ouverture tous les mois.

All4home continue d’intensifier son réseau

Doté d’un BTS Assistant de gestion PME-PMI, Julien Leblanc a travaillé depuis 2011 à l'agence Europcar de Lunéville, au sein de laquelle il était en charge de la gestion. Julien a depuis toujours souhaité exploiter ses compétences en prospection commerciale et en management, et c'est début 2019 qu'il a décidé de s’engager dans les services à la personne.

En comparant les différents acteurs du marché, Julien Leblanc a été séduit par l’aspect humain et le dynamisme de la franchise All4home. Le nouveau franchisé All4home a été accompagné par son franchiseur et il a découvert lors d’une réunion au siège du groupe les différentes perspectives du métier des services à la personne et les différents outils de gestion proposés par l’enseigne.

« C’est important d’être en confiance pour bien démarrer son entreprise » a indiqué Julien Leblanc, désormais à la tête de son agence All4home de Nancy-Lunéville. Cette nouvelle franchise couvre un territoire de plus de 100 000 habitants incluant Nancy au nord et Lunéville au sud.

Laurence Bucher, responsable du développement réseau, a affirmé que le profil du nouvel adhérent est un véritable atout pour mener à bien son activité.

A noter que c'est en passant par notre plateforme l’Observatoire de la Franchise que Julien Leblanc a envoyé sa candidature, aujourd'hui couronnée de succès.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités