Actualités de la franchise

Le réseau All4home continue son expansion et s’installe à Sens

le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home ne cesse de diffuser son offre en créant de nouvelles agences dans les quatre coins de la France. Ainsi, l’enseigne a récemment ouvert les portes d’une nouvelle franchise sur la ville de Sens.

Une nouvelle implantation All4home en Bourgogne-Franche-Comté

Dernièrement, All4home a accueilli Heidi Castano au sein de son réseau de franchisés et réalisé une nouvelle ouverture d’agence dans le département de l’Yonne, plus précisément à Sens. La franchisée a voulu en effet vivre une expérience entrepreneuriale originale après avoir passé 12 ans dans le secteur médical.

« C‘est stimulant de poursuivre à apporter un peu de chaleur humaine et d’être utile aux familles au quotidien » souligne-t-elle. En fait, à travers son parcours, Heidi Castano a appris à s'adapter à chaque demande pour proposer une offre totalement personnalisée. Elle est consciente qu’elle a vraiment besoin de ce relationnel pour prospérer dans son nouveau métier.

All4home a également réussi à séduire cette nouvelle franchisée par la réactivité et le professionnalisme de ses équipes. En plus des droits d’entrée raisonnables, elle était tout à fait satisfaite par la formation dispensée par son franchiseur.

« … Elle dispose de toutes les compétences requises pour bien réussir dans nos métiers : dynamisme, aisance relationnelle, capacité à gérer des situations diverses et sens de l’organisation… » a pour sa part précisé Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home.

Rappelons que pour rejoindre l’enseigne All4home, un apport personnel de moins de 10 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités