Actualités de la franchise

Le réseau All4home réunira ses franchisés lors de la convention nationale 2019

le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home organisera bientôt sa convention nationale 2019 dans les montagnes du Jura. Les franchisés du réseau seront ainsi rassemblés durant plus de deux jours dans le domaine des Rousses.

Un événement très diversifié

Lors de sa convention nationale, All4home réunira durant deux jours ses franchisés dans le domaine des Rousses. Ces derniers rencontreront leurs collègues de l’enseigne Solutia, deuxième marque du groupe, spécialisée dans les métiers de l’aide à la personne, avec qui ils partageront leur expérience.

Cet événement sera par ailleurs l’occasion de :

  • Présenter les nouveaux membres du réseau,
  • Dresser le bilan de l’année écoulée et annoncer les projets de 2019,
  • Mettre en place plusieurs conférences,
  • Organiser une soirée de gala au cœur de la station.

Cette édition 2019 sera marquée par l’intervention d’un champion français détenteur de 15 records du monde. All4home offrira ainsi un temps plein de convivialité et d’échanges permettant à chaque participant de profiter de la convention, du cadre et des spécificités de la région.

Rappelons que l’enseigne All4home a adhéré au Groupe Solutia en 2016 pour former l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptabilisent à présent pas moins de 3 500 intervenants à domicile, 35 000 clients et 105 agences partout en France.

Par ailleurs, un apport personnel de 10 000€ est requis pour créer une agence franchisée All4home.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités