Actualités de la franchise

Noisy le Sec accueille une nouvelle agence All4home

le

Le rythme de déploiement de All4home ne faiblit pas avec l'ouverture d'une nouvelle agence près de Paris. Dès le mois d'avril, le réseau propose ses services dans la commune de Noisy le Sec, avec sa gemme de prestations habituelles, allant du ménage à la garde d'enfants.

A la tête de cette unité, on trouve Lynda Dutrieux, qui a connu près de 20 ans d'expérience chez Quick avant de décier de se mettre à son compte dans un domaine qui lui correspond.

Celle-ci indique : « J’ai choisi All4home pour son fort potentiel de développement, la notoriété? grandissante de la marque et son concept de développement. Le secteur des services à la personne est moins structuré, moins organisé que la restauration rapide. Des positions sont donc à prendre pour des managers expérimentés dans le BtoC. All4home dispose d’une vraie équipe, mobilisable et disponible pour accompagner ses franchisés. Le savoir-faire du franchiseur commence à être bien connu ». Elle complète : « lors de mes échanges notamment au siège, j’ai pu apprécier la qualité des outils développés en termes de marketing. C’est important dans ce type de métier. La recommandation de l’un des franchisés d’île de France a terminé de me convaincre ».

La Responsable du développement réseau d'All4home, Laurence Bucher, fait remarquer que : «L'arrivée de Lynda Dutrieux démontre que nous restons mobilisés en ces temps de crise si difficile pour tous, que nous sommes déterminés à poursuivre notre maillage du territoire pour répondre aux demandes des familles. Lynda Dutrieux a été la première à suivre la téléformation que nous avons mise en place pendant la crise sanitaire Covid19 ».

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités