Actualités de la franchise

Une agence All4home ouvre ses portes à Metz

le

All4home a annoncé l’inauguration d’une nouvelle agence sur Metz.

L'histoire d'une reconversion professionnelle

Le spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile poursuit son essor en lançant une nouvelle agence à Metz. Pénélope Drapier, ancienne éducatrice dans la petite enfance explique son choix par le fait qu’elle considérait que les métiers du service à la personne pourraient lui permettre de mettre à profit plusieurs de ses attraits : ses qualités humaines, son sens des responsabilités, son goût du contact et son dynamisme dans un métier qu’elle connaît déjà bien.

Elle a choisi All4home après avoir comparé différentes enseignes et constaté l’importance d’être bien coaché dans ce secteur. Les outils mis à sa disposition pour développer son entreprise sont très variables d’une marque à l’autre, tout comme la solidité des méthodes de travail et le style de management du franchiseur. All4home a su la convaincre sur tous ces aspects et elle affirme avoir trouvé une écoute bienveillante et des valeurs d’entreprise qui ont été déterminantes pour elle.

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home, ajoute que l’enseigne était ravie d’avoir su convaincre Pénélope Drapier de rejoindre le réseau All4home. Son expérience professionnelle et son dynamisme l’ont séduite. Selon Laurence Bucher, elle cadre bien avec les valeurs de l’enseigne et elle développera très vite développer son agence.

Rappelons qu’All4home a vu le jour en 2005 à Avignon et s’est lancé en franchise en 2006. Le réseau répond aux trois prestations de services à la personne suivantes : le ménage, le repassage et la garde d’enfants à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités