AXEO Services, une enseigne plébiscitée par ses franchisés

AXEO Services reconfirme son engagement et son excellence en matière d'accompagnement et d’appui offerts aux franchisés. L’enseigne affiche ainsi le bilan stimulant de son enquête de satisfaction 2024.
94,3% des franchisés recommanderaient AXEO Services à un proche
Dans le cadre de l'enquête de satisfaction 2024, 94% des franchisés AXEO Services s’avouent satisfaits ou très satisfaits de la communication interne, ce qui prouve la transparence et la fluidité des échanges au sein du réseau.
D’autre part, 80% des franchisés attribuent une note d'au moins 8/10 pour le sentiment d’appartenance, alors que l'entraide entre franchisés est jugée satisfaisante à 54,7% et très satisfaisante à 41,5%. En outre, 95,3% considèrent l'état d'esprit du réseau comme convivial et même très convivial.
Par ailleurs, 91% des franchisés pensent que la direction est concernée par leur réussite, 85% considèrent qu'elle s'implique directement pour les accompagner tandis que 96% jugent leur relation avec la tête de réseau satisfaisante, voire très satisfaisante.
Concernant les rencontres et évènements organisés, ils affichent un franc succès avec 92,4% de satisfaction.
L'accompagnement avant ouverture est jugé satisfaisant ou très satisfaisant à 86%. Les franchisés AXEO Services saluent les animateurs et animatrices du réseau pour leur disponibilité (96% de satisfaction) et la pertinence de leurs conseils (92%). Côté formation, le savoir-faire de l’enseigne est reconnu comme satisfaisant ou très satisfaisant à 93,4%.
94,3% des franchisés recommanderaient AXEO Services à un proche souhaitant entreprendre dans les services à la personne, et 96,2% voient l'avenir de l'enseigne avec confiance.
A l’issue de cette enquête, AXEO Services est fier d’obtenir une note globale de 16,29/20 de la part de ses franchisés.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.