Actualités de la franchise

Avec une ouverture à Alfortville, Babychou Services franchit le cap symbolique des 100 agences 

le

Babychou Services vient d’accueillir sa 100ème agence grâce à une récente ouverture à Alfortville. Le réseau a par ailleurs fédéré ses franchisés dans le cadre d’une convention d’été, qui s’est déroulée les 6 & 7 juillet sur l’île des Embiez.

Babychou Services compte désormais 100 agences

Avec l’arrivée récente de 4 nouvelles franchisées, Babychou Services compte désormais 100 agences sur le territoire national et dans les DROM.

Le développement du réseau a commencé en 2006 en ouvrant avec son premier franchisé Eric Perrin à Rennes. Depuis, il reste fidèle aux couleurs de la marque en devenant multi-franchisé, à la tête de 4 agences (deux à Rennes, deux à Nantes). Pour les années à venir, Babychou Services va poursuivre son développement surtout en multi-franchise et en multi-sites.

Dirigeante de la 100ème agence à Alfortville, Salma Krouna a déjà un beau parcours chez Babychou Services. Initialement assistante d’agence en 2011, elle a gravi les échelons pour devenir Chargée de recrutement, puis Responsable d’agence à Paris, avant de rejoindre la tête de réseau comme Animatrice.

Retour sur la convention d’été

Les 6 et 7 juillet s’est tenue la convention d’été du réseau avec beaucoup de moments forts :

  • Ouverture en plénière avec l’intervention de Claire Lanneau, fondatrice,
  • Remise des prix aux franchisés,
  • Intervention du conférencier Nicolas Dugay, en binôme avec le mentaliste Laurent Tesla,
  • Grande soirée de gala.

L’évènement a permis de rappeler les grands axes du développement du réseau qui souhaite doubler le nombre d’agences à horizon 2026-2028.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews