Actualités de la franchise

Babychou Services : 5 idées reçues sur la garde d’enfants à domicile

le

Babychou Services a voulu répondre à quelques idées reçues sur les prestations de garde d’enfants à domicile. Focus sur les 5 principales idées

Babychou Services démêle le vrai du faux

La première idée reçue est : ‘’Ayant des revenus importants, je n’ai droit à aucune aide de la Caisse d’Allocations Familiales pour la garde de mon enfant’’. C’est faux puisque tous les parents d’enfant(s) de 0 à 6 ans ont droit à une aide de la CAF, à savoir le CMG.

Deuxième idée : ‘’Je n’ai pas droit au crédit d’impôt pour la garde d’enfants à domicile, puisque je ne suis pas imposable’’. C’est également faux. Toute personne domiciliée fiscalement en France, peut profiter, sous conditions, d’un crédit d’impôt si elle engage à domicile des dépenses au titre des services à la personne.

Troisième idée : ‘’J’ai des horaires atypiques, c’est donc plus simple pour moi de recourir aux services d’une structure spécialisée’’. C’est absolument vrai. Les agences spécialisées (Babychou Services) assurent généralement des prestations sur-mesure.

L’idée N°4 : ‘’Les prestations sont trop chères, et je n’ai pas besoin de beaucoup d’heures de garde, autant faire ponctuellement appel à ma voisine’’, est par ailleurs fausse. Plusieurs aides et dispositifs permettent d’alléger le montant effectif des prestations.

La cinquième idée : ‘’En recourant à une structure spécialisée, j’ai l’assurance d’avoir affaire à des professionnels qualifiés’’ est certainement vraie. Des agences comme Babychou Services possèdent un agrément, délivré par le préfet, garantissant le bon recrutement et suivi des intervenants par des professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews