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Babychou Services a procédé à une revalorisation salariale début septembre

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En période de rentrée, l’enjeu de l’attractivité des métiers de la garde d’enfants à domicile implique en particulier les acteurs du domaine. Conscient des difficultés de recrutement, et souhaitant récompenser ses intervenants, Babychou Services a procédé depuis début septembre à une revalorisation salariale pour tous ses Babychou-sitters.

Une décision profitable

Dans un contexte de crise, Babychou Services a voulu valoriser le travail réalisé par ses intervenants ou partout en France.

Avec trois confinements consécutifs et l’implémentation des différents protocoles sanitaires, les intervenants ont toujours dû s’adapter. Cette adaptation a été aussi nécessaire depuis le second semestre 2020 avec la modulation des horaires induite par le recours massif au télétravail.

Aujourd’hui, avec un retour à la normale qui se dessine un peu partout, l’enseigne désire récompenser ses intervenants pour leur fort engagement auprès des familles.

Outre la révision à la hausse de sa grille de rémunération, Babychou Services exprime sa pleine reconnaissance pour leur investissement quotidien en offrant différentes possibilités d’évolution professionnelle au sein du réseau.

Pour compenser cet appui offert aux intervenants, l’enseigne implique ses parents clients, qui se verront appliquer une très légère hausse de tarif, dans certains cas. Un effort financier qui ne reposera bien sûr pas uniquement sur les familles, Babychou Services prenant à sa charge une partie de l’augmentation, sur ses marges.

« Il est important de noter que cette révision à la hausse de notre grille de rémunération a une réelle visée économique et sociale » indique Claire Lanneau, Dirigeante-Fondatrice du réseau.

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