Actualités de la franchise

Babychou Services accompagne les parents pour une reprise d’activité sereine

le

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services continue de proposer des prestations sur-mesure et de qualité afin de rendre plus facile et agréable le quotidien des ménages. Dans le contexte du déconfinement, l’enseigne est dès maintenant prête pour accompagner tous les parents afin de leur permettre de reprendre leur activité dans les meilleures conditions.

Babychou Services propose un service personnalisé

Faisant partie des professionnels mobilisés pendant la crise sanitaire, Babychou Services s’est engagé à former ses intervenants sur les gestes barrières et le port du masque de protection. Ces derniers sont munis de gel hydro-alcoolique et de masques chirurgicaux ou de masques en tissu réutilisables pendant les gardes. En parallèle, des protocoles d’intervention ont été mis en place chez les familles afin de respecter les règles d’hygiène.

Avec un déconfinement prévu le 11 mai, les agences Babychou Services s’engageront, de façon personnalisée, pour répondre à tous les besoins de garde d’enfants à domicile sous 3h. En optant pour Babychou Services, les parents ont la garantie de confier leur(s) enfant(s) à un professionnel de la garde d’enfant rigoureusement sélectionné, assuré et déclaré.

Ses agences étant agréées, les parents peuvent bénéficier de l’aide de la CAF pour les enfants de 0 à 6 ans et du crédit d’impôts de 50% pour l’emploi d’un salarié à domicile.

Exceptionnellement et temporairement, la condition de garde minimum de 16 heures est suspendue pour l’obtention du CMG (allocation de la CAF pour la garde à domicile dans le cadre d’une structure prestataire). Le règlement en CESU est accepté.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités