Actualités de la franchise

Babychou Services : de nombreuses opportunités sont offertes aux étudiants

le

Aux étudiants en quête d’un petit job, le secteur de la garde d’enfants à domicile, notamment la franchise Babychou Services, offre une multitude d’opportunités. Des opportunités intéressantes pour les jeunes souhaitant se former aux métiers de la petite enfance.

Babychou Services soutient les étudiants

L’Enquête nationale 2020 ‘’Conditions de vie des étudiants’’ a révélé que les ressources mensuelles moyennes des étudiants s’élèvent à 919€. Ainsi, un bon nombre d’étudiants se met chaque année à la recherche d’un petit boulot pour avoir des ressources financières complémentaires. 18% des étudiants choisissent de faire du baby-sitting.

En faisant le choix de réaliser des missions de garde d’enfants chez Babychou Services, les étudiants bénéficient d’un emploi déclaré et encadré par des professionnels de la petite enfance, capables de les former et de les accompagner dans leur prise de compétences, mais aussi d’un emploi s’adaptant facilement à leur planning universitaire. Outre la flexibilité horaire, les missions régulières proposées leur assurent un revenu régulier.

Babychou Services a noué des partenariats avec différents organismes de formation en accompagnant chaque année plus de 300 alternants dans l’établissement de leur projet professionnel et la préparation du CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance (AEPE). Les apprenants bénéficient du savoir-faire de Babychou Services et d’un accompagnement métier au quotidien. Les heures de garde et les heures de formation sont rémunérées par l’enseigne.

« 8 étudiants alternants sur 10 formés au sein de notre réseau obtiennent leur CAP AEPE, ce qui correspond à la moyenne nationale 2022 », a indiqué Claire Lanneau, Dirigeante-fondatrice de Babychou Services.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews