Actualités de la franchise

Babychou Services élu Champion des services à la personne par le magazine Capital

le

Franchise spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services se singularise une nouvelle fois par la qualité de service qu’elle propose à ses clients. Ainsi, l’enseigne s’est vue pour la deuxième année successive primée par le magazine Capital.

Babychou Services brille dans le palmarès des ‘’Meilleures Enseignes’’

Pour la deuxième année consécutive, Babychou Services se voit à la tête du palmarès des ‘’Meilleures Enseignes’’ de Capital Magazine dans son classement des enseignes de service à la personne, catégorie ‘’Garde d’enfants à domicile’’ et monte ainsi pour la quatrième fois sur le podium.

Ainsi, près de 20 000 consommateurs ont participé au sondage mené par Statista qui se basait sur les critères suivants :

  • L’attention portée à la clientèle,
  • Le niveau d’expertise professionnelle,
  • L’envie de recommandation.

L’enseigne Babychou Services a obtenu la note de 7,41 sur 10, et confirmé de ce fait sa position de leader en matière de qualité de service auprès des jeunes parents. En effet, Babychou Services propose aux parents d’enfants de 0 à 12 ans des prestations de garde régulière (à temps plein ou à temps partiel, à la sortie de la crèche, de l’école) ou ponctuelle (pour une soirée, quelques journées pendant les vacances scolaires, pour garder un enfant malade ou ne pouvant pas accéder à son mode de garde habituel).

Les atouts de Babychou Services

  • Marché porté par une vive natalité et l’émergence de nouveaux besoins,
  • Métier porteur de sens pour les nouveaux franchisés,
  • Réseau en forte croissance,
  • Concept validé depuis 20 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités