Actualités de la franchise

Babychou Services engagé pour faciliter le travail des médecins en téléconsultation

le

Babychou Services a été choisi par LIVI pour offrir à ses médecins des prestations de garde adaptées pendant cette période de crise sanitaire. Les deux partenaires cherchent surtout à faciliter le travail des médecins en téléconsultation.

Babychou Services propose ses services aux médecins

Devant l’encombrement des cabinets médicaux et le risque démultiplié de contamination, le nombre de médecins proposant ou souhaitant proposer la téléconsultation à leurs patients augmente.

Plusieurs médecins qui ont intégré ou désirent intégrer LIVI n’ont aucune solution de garde qui leur permet d’exercer leur travail dans de bonnes conditions.

Cet expert européen de la téléconsultation médicale a choisi Babychou Services pour faire bénéficier ces derniers de prestations sur-mesure. Dans les faits, les médecins utilisent l’interface LIVI pour formuler une demande de garde d’enfants. Pour sa part, Babychou Services a confié à une personne dédiée le traitement de ces demandes prioritaires.

« Ce partenariat nous a semblé évident, non seulement parce qu’il répond à un besoin urgent en situation de crise, mais également parce qu’il correspond à une valeur commune à Babychou Services et LIVI : placer l’humain au cœur de nos projets respectifs » souligne Claire Lanneau, directrice-fondatrice Babychou Services.

En effet, la marque endosse toutes les formalités relatives à l’emploi d’un e-babychou-sitter. Babychou Services permet d’ailleurs aux médecins de bénéficier de l’aide de la CAF (-85% pour les enfants de moins de 3 ans et -50% pour les enfants de 3 à 6 ans) et du crédit d’impôts de 50% pour l’emploi d’un salarié à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités