Actualités de la franchise

Babychou Services est le 49e recruteur de France

le

Le réseau Babychou Services a été classé 49e recruteur de France par le Figaro, et premier acteur des services à la personne.

Babychou Services premier acteur de son secteur

Le journal Le Figaro a publié le palmarès des entreprises recrutant en partenariat avec Cadremploi. Il s’agit d’une habitude annuelle pour le quotidien. Babychou Services occupe la 49e place sur 250 de ce classement grâce à ses 811 recrutements prévus pour le deuxième semestre de l’année 2019. L’enseigne est classée comme première dans le secteur des services à la personne de ce classement.

Le groupe Babychou emploie à ce jour plus de 4 500 salariés répartis aux quatre coins de la France. Il est actuellement à la recherche de divers profils : intervenants à domicile, responsables d'agence, chargés de recrutement et de clientèle. L’enseigne propose aussi des contrats d’apprentissage en alternance et de professionnalisation. Elle encourage ainsi la formation et l'insertion professionnelle de plusieurs centaines de jeunes chaque année.

Plus d’informations sur Babychou Services

Fondé en 1997 par des parents n’ayant pas trouvé la bonne nounou, le réseau Babychou Services est composé à ce jour de 81 agences spécialisées dans la garde d’enfants de 0 à 12 ans, à domicile. L’enseigne a réalisé en 2018 l’impressionnant chiffre d’affaires de 21,6 millions d’euros. 27 000 familles ont déjà fait appel aux services de Babychou Services.

Le réseau est à la recherche de potentiels franchisés. Ceux-ci doivent avoir de la motivation pour l’entrepreneuriat et être doués pour le commerce et le management. Il est aussi nécessaire d’avoir le sens du relationnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités