Actualités de la franchise

Babychou Services s’engage auprès de nombreuses associations pour Noël 

le

Spécialiste de la garde d'enfants à domicile, Babychou Services renouvelle son engagement pour Noël et lance une nouvelle opération spéciale. A travers la collecte de livres, jeux et jouets, beaucoup d’enfants pourront avoir un joli cadeau pour Noël.

Babychou Services lance une opération solidaire

« Cette année encore, notre réseau a souhaité se mobiliser pour apporter aux familles les plus démunies un peu de la magie de Noël… Les familles qui le souhaitent peuvent nous aider à mettre des étoiles dans les yeux de ces enfants le 25 décembre prochain », a déclaré Claire Lanneau, dirigeant-fondatrice de Babychou Services.

En effet, l’enseigne a lancé une opération de solidarité dans l’ensemble de ses agences à travers laquelle elle invite les parents, qui le souhaitent, à déposer dans une agence Babychou Services, jusqu’au 17 décembre 2022, les livres, jeux et jouets complets et en parfait état qui ne leur servent plus, à l’exclusion des peluches pour des raisons sanitaires.

Ces cadeaux seront par la suite remis à des associations comme le Secours Populaire, le Secours Catholique, la Croix Rouge ou encore Les Restos du Cœur, et redistribués à des enfants défavorisés. C’est aussi l’occasion pour les parents de sensibiliser leurs enfants aux notions de don et de partage en cette période de fêtes.

Elu Meilleure Enseigne de l’année à plusieurs reprises (2019, 2020, 2021, 2023) par le magazine Capital, Babychou Services c’est 115 agences agrées qui répondent à tous les besoins pour l’enfant de 0 à 12 ans de manière ponctuelle ou régulière.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews