Actualités de la franchise

Babychou Services : une 10ème convention de printemps réussie

Les 30 et 31 mars dernier, le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile Babychou Services a organisé sa convention de printemps à l'Espace Saint-Antoine, à Paris. Pour cette dixième convention, l'enseigne avait prévu un nouveau format avec une réunion plénière raccourcie et davantage de temps pour les ateliers participatifs. Il s'agissait de mieux faire interagir l'ensemble des équipes. Franchisés, responsables de succursales et tête de réseau ont donc pu largement échanger sur les trois thèmes animant la convention : le rôle du parrain, les bonnes pratiques managériales et la préparation des 20 ans du réseau.

« Chaque nouvelle convention est l’occasion de tisser des liens toujours plus étroits entre les différents membres du réseau, de faire évoluer notre communauté, de présenter les "petits nouveaux" et de cultiver la solidarité et le respect mutuel qui nous caractérisent », s'est réjouit Claire Lanneau qui a créé Babychou Services en 1998 et qui dirige encore actuellement l'enseigne. Si les ateliers participatifs ont pris du temps durant l'après-midi du 30 mars et la journée du 31 mars, le réseau a laissé de la place pour des moments de convivialité, à l'instar d'un jeu Secret Story proposé en fil rouge tout au long de la convention dont l’objectif était de deviner un secret de chaque membre du réseau, d'un « micro-trottoir » et d'un cours de Kizomba (danse originaire d’Angola) qui s’est déroulé jeudi en début de soirée au Barrio Latino.

Rappelons que le réseau Babychou Services regroupe actuellement 58 agences dédiées à la garde d'enfants à domicile. L'année passée, l'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 14,6 millions d'euros. Ce dernier devrait atteindre les 19 millions d'euros cette année.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités