Actualités de la franchise

Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services, interviewée par Sud Radio

le

Le mercredi 13 janvier, Claire Lanneau, fondatrice-dirigeante de l’enseigne Babychou Services, a été l’invitée de Cécile de Menibus sur Sud Radio. Lors de cette interview, de nombreux sujets ont été abordés

Retour sur les points-clés de cette interview

Lors de son interview sur Sud Radio, Claire Lanneau a parlé tout d’abord de l’adaptation des prestations que son réseau propose selon l’emploi du temps des parents, et cela se renforce encore avec la crise sanitaire. Elle a d’ailleurs insisté sur le respect du protocole sanitaire lors des prestations.

La fondatrice a par ailleurs abordé les différentes aides dont les parents peuvent bénéficier pour la garde d’enfants. Concernant le recrutement, Claire Lanneau a avoué que ce secteur est très porteur et recrute continuellement. Ce sont d’ailleurs plus de 300 jeunes alternants sur les métiers de services à la personne en France.

Elle a aussi mis l’accent sur le développement en franchise de son réseau et qu’elle recrute souvent des profils en reconversion professionnelle.

Babychou Services, dont le maître mot de son activité est la confiance, rassemble à ce jour près de 80 agences et prévoit de nombreuses ouvertures pour la période à venir.

Les avantages de la franchise Babychou Services

  • Un marché porté par une vive natalité et l’émergence de nouveaux besoins,
  • Un métier porteur de sens pour les nouveaux franchisés,
  • Un réseau en forte croissance et avec de bons niveaux de développement et de marge,
  • 4 ans d'expertise en franchise : accompagnement permanent,
  • Un concept validé depuis 20 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews