Actualités de la franchise

Journée Reconversion en Franchise : Babychou Services souhaite se développer davantage en Normandie

le

Le 3 décembre, Babychou Services, réseau de garde d’enfants à domicile, était présent lors de la journée Reconversion en Franchise qui s’est déroulée à Rouen de 13h30 à 18h. Fort de 81 agences, le réseau désire conquérir l’ensemble du territoire national et notamment la Normandie.

Babychou Services recherche de nouveaux candidats

Déjà présent à Caen, Babychou Services cible aujourd’hui de nouvelles villes de la région Normandie, à savoir : Rouen, Le Havre, Dieppe et Evreux. C’est avec cette ambition que l’enseigne était présente à la 7ème édition des journées rencontre ‘’Etre une femme et entreprendre #j’ai dit oui à la franchise’’, mise en œuvre par Corinne Gicquel, créatrice du portail spécialisé dans la reconversion des femmes vers l’entrepreneuriat. L’événement était l’occasion d’éclaircir toute ambiguïté autour de la franchise et de donner des informations notamment au sujet des différentes aides à la création en Normandie.

Le réseau Babychou Services a pris part au speed meeting organisé l’après-midi durant lequel l'enseigne a échangé avec les participants et présenté les opportunités d’implantations en région. Claire Lanneau, sa fondatrice, n’a pas hésité à répondre à toutes les interrogations, alors qu’Adrien Bocquillon, multi-franchisé à Compiègne et Chantilly, a partagé son expérience de reconversion et son quotidien au sein du réseau.

Le profil recherché par Babychou Services

Doté de 20 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Babychou Services doit idéalement avoir un véritable sens relationnel, des aptitudes pour la communication, une expérience commerciale réussie ainsi qu’une expérience dans la gestion d’une équipe ou d’un centre de profit.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile depuis 1998

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews