Actualités de la franchise

La franchise Babychou Services propose plus de 2 000 postes à pourvoir en 2021

le

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services souhaite poursuivre le développement de son réseau avec l’ambition de couvrir davantage de territoires. Pour accompagner son ascension, l’enseigne propose plus de 2 000 postes à pourvoir en 2021

Babychou Services désire densifier ses équipes

Après avoir embauché plus de 4 000 intervenants en 2020, le réseau Babychou Services va également réaliser durant cette année une nouvelle opération de recrutement : Ce sont plus de 2 000 postes à saisir, dont 500 contrats en alternance, partout en France.

Les profils recherchés sont principalement des professionnels de la petite enfance, des alternants ainsi que des étudiants ou jeunes retraités motivés. Les recrus vont ainsi occuper des postes de :

  • Intervenants à domicile, pour satisfaire les besoins des familles en quête d’un mode de garde,
  • Chargés de recrutement et de clientèle, responsables de zone ou d’agence au sein même des agences Babychou Services.

Les offres d’emploi Babychou Services sont disponibles toute l’année sur le site réservé par l’enseigne. Les entretiens se déroulent en présentiel, en agence, dans le respect des gestes barrières et des protocoles internes.

Dès que possible, les agences du réseau reprendront l’organisation de ‘’job-dating’’ dans leurs locaux et la participation à des forums sur l’emploi organisés par les municipalités.

Fort de 95 agences réparties dans les quatre coins du pays, Babychou Services s’affiche comme un acteur incontournable du secteur des services à la personne. L’enseigne reste, en dépit du contexte économique, tournée vers l’avenir et la reprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews