Actualités de la franchise

La franchisée Babychou Services d’Issy les Moulineaux à bord du « Coworking Bus »

le | Franchise service

Le 8 mars, Journée Internationale des Droits de la Femme, est une journée spéciale pour Linda Alaou, franchisée Babychou Services de l’agence d’Issy les Moulineaux puisqu'elle participe au « Coworking Bus ». Cet événement est organisé par Meriem Belazouz, la fondatrice du Salon Coworking. Ce « Coworking Bus » est exclusivement réservé aux Femmes Entrepreneurs.

Une tournée de 2h30 à travers Paris

Cette initiative du « Coworking Bus » a pour mission de réunir 25 Femmes Entrepreneurs Collaboratives afin de se retrouver dans un espace mobile pour partager leurs expériences professionnelles et échanger sur les nouvelles mutations d'organisation de travail. Cet événement se déroule le 8 mars à Paris et consiste en une tournée de 2h30 à bord du bus. Le départ est prévu dans le 11ème arrondissement et l'itinéraire consiste en une visite de monuments de la capitale et de différents espaces de coworking.

Ce rendez-vous est aussi l'occasion de donner la parole aux femmes entrepreneurs et aux coworkeuses. Le but de ces 25 femmes est de réaliser un manifeste qui permettra de recueillir des préconisations d'actions et de donner naissance à des idées pour la réussite de l'Entrepreneuriat au Féminin.

Corinne Gicquel de Reconversion en Franchise, sera l'ambassadrice de cet événement pour promouvoir la création en franchise, parler des enseignes qui aiment les femmes et mettre en avant le fait que la franchise, c’est aussi de l’entrepreneuriat collaboratif.

Linda Alaou, franchisée Babychou Services de l’agence d’Issy les Moulineaux, participera à cet événement. Elle mettra en avant sa reconversion professionnelle et son choix de se tourner vers la franchise pour se lancer dans l'activité de garde d'enfants.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités