Actualités de la franchise

Les agences du réseau Babychou Services invitent leurs clients à fêter Halloween

le | Franchise service

Babychou Services, réseau d’agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile, compte organiser le 31 octobre prochain, un atelier gratuit dédié aux enfants et à leurs parents, sur le thème d'Halloween. Cela leur permettra de vivre une expérience inédite et de partager un moment fabuleux et convivial.

Des ateliers gratuits pour fêter Halloween, accessibles aux parents et aux enfants

Le réseau Babychou Services donne l’occasion aux personnes qui n’ont encore rien préparé pour Halloween de trouver un bon plan.

L’enseigne organisera en effet le mardi 31 octobre à 15h, dans ses agences, des ateliers Halloween gratuits et ouverts à tous : parents et enfants. Pour participer il suffira de s’inscrire auprès de son agence.

Lors de cette journée, il y aura des animateurs Babychou Sevices pour encadrer les enfants ainsi que leurs parents. Ils prépareront leur soirée avec trois activités manuelles:

  • Creuser et découper une citrouille pour en faire une lanterne terrifiante
  • Fabriquer un cornet à bonbons chauve-souris
  • Confectionner un chapeau de sorcière

Après avoir terminé les ateliers petits et grands partageront un goûter convivial.

Plusieurs agences de différentes régions organiseront les ateliers Halloween de Babychou Services, à savoir : Aix-en-Provence, Paris est, Paris nord-ouest, Paris ouest, Reims, Fréjus, Lille, Lyon centre, Lyon 3e, Lyon 6 e, Lyon 7e, Montrouge et Neuilly-sur-Seine.

Babychou le spécialiste de la garde d’enfant à domicile, répond à tous les besoins de l’enfant de 0 à 12 ans. L'enseigne qui a vu le jour en 1998 compte à ce jour une soixantaine d'agences agréées.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités