Actualités de la franchise

Un Job Dating Géant est lancé ce mercredi 16 septembre dans les agences Babychou Services

le

Enseigne de garde d’enfants à domicile, Babychou Services désire renforcer ses équipes partout en France en recrutant de nouveaux collaborateurs, soit plus de 2 500 postes à pourvoir. Dans ce contexte, l’enseigne lance ce mercredi 16 septembre un Job Dating Géant dans l’ensemble de ses établissements.

Les agences Babychou Services recrutent

Babychou Services propose plus de 2 500 opportunités à saisir actuellement dans l’ensemble de ses 88 agences en France. Ainsi, les agences du réseau organisent ce mercredi 16 septembre un Job Dating Géant pour recruter leurs futurs collaborateurs. Les profils recherchés sont très variés :

  • Des étudiants motivés ayant déjà une première expérience auprès de familles ou au sein de structures d’animation,
  • Plus de 100 apprentis qui désirent se former et obtenir leur CAP AEPE (Accompagnement Educatif Petite Enfance) dans le cadre du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation Babychou Services,
  • Des professionnels de la petite enfance.

Les candidats seront invités à endosser diverses missions : aller chercher les enfants a? l’école, les faire goûter, suivre les devoirs, les jeux, les activités,… pour généralement les horaires suivants : 7h-8h30, 16h30-20h ou le mercredi après-midi.

Concernant le salaire, il dépend de l’expérience et de la qualification de chacun. Il démarre au SMIC et s’élève à plus de 11€ de l’heure.

Pour prendre part à cet événement, il suffit de se connecter sur le site web de l’enseigne : Toutes les informations pratiques sont ainsi indiquées sur le site internet de l’agence la plus proche du candidat.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités