Actualités de la franchise

Bastide annonce l’acquisition du groupe Services Oxygène 13-31

le | Franchise Services particuliers

Bastide, réseau spécialisé dans la vente de matériel médical, annonce le développement de son activité en procédant à l’achat de 100% du capital du groupe Services Oxygène 13-31, spécialiste de l’assistance respiratoire à domicile.

Une opération qui permet au groupe Bastide de poursuivre sa dynamique de développement

Bastide a finalisé le rachat du réseau Services Oxygène 13-31, un groupe qui enregistre un chiffre d’affaires de près de 4,5 millions d’euros par an et qui regroupe un portefeuille de plus de 4 000 clients. L'opération a été consolidée le 1er janvier dernier.

Avec cette acquisition, Bastide Groupe se développera davantage sur le sud de la France, lieu d’implantation principal de l’ancien groupe Services Oxygène 13-31.

Dans le même cadre, Bastide a annoncé avoir pris un emprunt obligataire de 25 millions d’euros sur une durée de six ans qui seront totalement investis dans le développement de l’activité du réseau. Cette levée de fonds démontre l’implication du Groupe Bastide dans la réalisation de son objectif de devenir la référence absolue dans le domaine des prestations médicales à forte valeur ajoutée.

Cette acquisition ne fait que permettre au Groupe Bastide de gagner en notoriété auprès de ses clients habituels mais également auprès des clients du groupe Services Oxygène 13-31. C’est la deuxième action de rachat dans un temps record après avoir racheté 100% du capital de la société Baywater Healthcare en décembre dernier. Le groupe Bastide couvre déjà la plupart des régions françaises avec plus d’une soixantaine de franchises.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités