Actualités de la franchise

Bastide dépasse la barre des 80 implantations

le

Le rythme des ouvertures ne faiblit pas chez Bastide le confort médical, spécialiste de la vente d'appareils médicaux et para-médicaux. En effet, trois inaugurations viennent d'avoir lieu dont voici le détail : la première est intervenue le 18 avril 2016 à Mont de Marsan, dans les Landes (40). Puis le 22 avril 2016, c'est à Suresnes, ville des Hauts de Seine (92) en Ile de France. que Bastide le confort médical s'est installé. Et la troisième ouverture a eu lieu en province, dans la ville de Niort, chef lieu du département des Deux Sèvres (79), le 2 mai 2016.
Le nombre de franchises Bastide le confort médical s'élève maintenant à 42, dont 30 sont exploitées sous la forme du concept classique de magasin, et 12 autres sous le concept local, plus léger et nécessitant un investissement moindre.
Au total, en additionnant les agences intégrées et les franchisées, Bastide le confort médical passe la barre des 80 unités en France et le déploiement se poursuit, dans la foulée de l'excellent salon Franchise Expo Paris 2016 auquel la marque a participé du 20 au 23 mars derniers, à la porte de Versailles de Paris, dans le quinzième arrondissement.
Nous aurons d'ailleurs bientôt le loisir d'interroger Loïc Tassan, le Directeur Franchise de 
Bastide le confort médical, à propos des objectifs qu'il s'est fixé en termes de recrutements pour les mois à venir.
Bastide le confort médical propose non seulement la vente mais aussi la location d'appareils médicaux utilisés pour maintenir les personnes dépendantes à leur domicile.

 

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités