Actualités de la franchise

BODY'minute exposera son concept à Franchising Belgium Day, le 26 octobre 2021

le

Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY'minute souhaite intensifier la présence de son réseau sur le territoire belge en recrutant de nouveaux candidats. C’est dans ce contexte que l’enseigne participera le 26 octobre prochain au salon de la franchise en Belgique.

BODY'minute recherche ses futurs ambassadeurs en Belgique

Depuis plus de 20 ans, BODY’minute révolutionne le monde de la Beauté ! Aujourd’hui, l’enseigne rassemble 500 Instituts de Beauté, 4 millions de clientes, plus de 400 000 abonnées, avec un rythme annuel continu de 30 ouvertures. La mission de BODY’minute est de rendre l’esthétique accessible à toutes sans rendez-vous, sans aucune contrainte horaire.

Le réseau se démarque avant tout par son concept moderne étant donné que les clientes peuvent passer directement à l’institut de beauté sans contrainte horaire. BODY’minute, avec ses instituts exclusivement féminins, repense le modèle économique des instituts de beauté dits « traditionnels ». La marque est également appréciée par les clientes en raison de sa politique de prix qui n’est pas le cas des autres franchises esthétiques.

Dans l’objectif de développer efficacement son concept sur le territoire belge, l’enseigne vient d’annoncer sa participation au salon de la franchise en Belgique (Franchising Belgium Day) qui aura lieu le 26 octobre. Elle souhaite ainsi rencontrer des candidats motivés, sérieux et capables de contribuer efficacement à faire briller la marque dans ce pays.

Les avantages de BODY’minute

  • Savoir-faire de plus de 20 ans,
  • Formation complète (9 semaines) dans l’école interne,
  • Suivi intégral du projet,
  • Equipe d’animatrices pour un accompagnement solide…

Vous souhaitez devenir franchisé BODY'minute ?

Franchise BODY'minute
BODY'minute

Mon nouveau luxe ? Je deviens une Chef d’Entreprise.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews