Actualités de la franchise

Le concept BODY'minute arrive en Belgique et s’implante à Anderlecht

le

Leader des salons de beauté sans rendez-vous en France, BODY'minute poursuit le déploiement de son concept en France et ailleurs pour arriver plus récemment en Belgique. La marque s’est vue ainsi implanter son premier institut belge au centre commercial Shopping Cora Anderlecht.

Le premier BODY'minute belge vient de voir le jour

En application de sa stratégie de développement à l’échelle internationale, BODY'minute vient d’ouvrir son premier institut de beauté en Belgique. L’enseigne a choisi de s’implanter au centre Shopping Cora Anderlecht bénéficiant ainsi du flux de visiteurs de cette excellente destination de shopping familiale ancrée dans son territoire au sud-ouest de Bruxelles.

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier institut belge au sein de Shopping Cora Anderlecht et de bénéficier des flux et de la qualité du centre tout en renforçant notre visibilité », a exprimé Agathe Domingues, Responsable Développement de l’enseigne. Cette dernière a d’ailleurs indiqué que cela s’inscrit dans le cadre de la poursuite du développement du réseau qui rassemble déjà 500 établissements exclusivement féminins et dans le but de bouleverser l’univers de la beauté en démocratisant l’accès au bien-être.

Le groupe Galimmo Real Estate, détenteur et opérateur de lieux de vie et de commerce co-conçus avec leurs publics, présent dans quatre pays européens, se réjouit également de cette ouverture qui entre dans le cadre de la poursuite de sa stratégie visant à adapter l’offre de ses centres à l’évolution des attentes des publics.

Rappelons que la création d’un institut BODY'minute nécessite un apport personnel de 30 000 euros !

Vous souhaitez devenir franchisé BODY'minute ?

Franchise BODY'minute
BODY'minute

Mon nouveau luxe ? Je deviens une Chef d’Entreprise.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews