Actualités de la franchise

Les instituts de beauté et les cafés à l'honneur sur M6 le dimanche 30 mai 2021 dans Capital

le
Franchise épilation

En dépit du coronavirus, on dénombre 850 000 sociétés créées en France au cours des douze mois de 2020. C'est en l'honneur des créateurs que l'émission de vulgarisation économique Capital consacre son édition du dimanche 30 mai à cette aventure que représente la lancement de son entreprise. Plusieurs entrepreneurs ont été suivis dans leur quotidien par les journalistes de Capital, partant de leur idée première à la concrétisation de leur projet. Parmi les témoins figureront Boris (qui a relancé la marque de café familiale) et Amandine, qui a quant à elle ouvert son salon de beauté à la campagne, mettant toutes ses économies pour donner vie à son rêve.

Pour l'occasion, le présentateur Julien Courbet aura la joie de recevoir en complément en interview plateau le fondateur de Capital, Emmanuel Chain, qui est aujourd'hui le dirigeant de sa propre société de production.

Emmanuel Chain de retour dans “Capital” dimanche 30 mai  2021 sur M6
Emmanuel Chain de retour dans “Capital” dimanche 30 mai 2021 sur M6

Les divers reportages montrent parfaitement le cheminement des créateurs d'entreprise, qui parviennent à leurs fins à force de courage, d'abnégation, de passion et d'énergie. L'émission pourra sans doute donner des idées à des personnes en réflexion en ce moment, qui souhaitent quitter le salariat pour se mettre à leur compte. La franchise peut être une bonne solution, que ce soit dans les cafés (avec des marques comme LE CLUB,ou illy Caffè) ou dans la beauté, secteur où des dizaines d'enseignes comme BODY'minute ou Citron Vert sont en plein développement.

Rendez-vous le dimanche 30 mai à 21h05 sur M6, pour tout savoir des opportunités de création d'entreprise, en indépendant comme en franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé BODY'minute ?

Franchise BODY'minute
BODY'minute

Mon nouveau luxe ? Je deviens une Chef d’Entreprise.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews