Actualités de la franchise

Les 500 BODY’minute se modernisent et font peau neuve

le

Leader de la Beauté sans rendez-vous, BODY’minute place sa nouvelle année 2022 sous le signe de la rénovation et change ainsi de peau pour l’ensemble de ses instituts. BODY’minute va bientôt célébrer ses 25 ans d’existence.

Les nouveautés de BODY’minute

Avec toujours la volonté de rebondir, de progresser, de voir toujours plus loin en recrutant incessamment de nouvelles abonnées, BODY’minute se réinvente en créant ainsi un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle, de nouvelles façades pour ses instituts ainsi qu’une nouvelle gamme de cosmétiques qui sera commercialisée en ce mois de février.

Les 500 instituts en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse se modernisent, sans aucune augmentation de tarifs :

  • Un nouveau logo plus moderne. Exit le rond bleu, BODY’minute s’affiche en toutes lettres, dans une typographie chaleureuse, empreinte de rondeur et de force,
  • Des vitrines brandées, plus accueillantes, qui invitent à découvrir tout le savoir-faire et l’expertise beauté et bien-être made in Suisse de la marque,
  • Un meuble revente : Sur des linéaires raffinés, la nouvelle gamme est exposée dans des packagings épurés qui valorisent toute la qualité des cosmétiques SWISS FORMULA,
  • Une nouvelle gamme de cosmétiques, toujours plus ‘’clean Beauty’’. Cette nouvelle ligne SKIN MINUTE sera le MUST HAVE.

Pour 2022, l’ambition de BODY’minute est d’affirmer la montée en gamme des prestations et des gammes de cosmétiques. L’enseigne souhaite proposer des soins et des prestations premium à toutes les femmes pour leur offrir une expérience de beauté et de bien-être unique. Sans RDV et toujours à des prix abordables.

Vous souhaitez devenir franchisé BODY'minute ?

Franchise BODY'minute
BODY'minute

Mon nouveau luxe ? Je deviens une Chef d’Entreprise.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews