Pour protéger ses équipes et clients, BODY’minute met en place de nombreuses mesures

Leader de la beauté sans rendez-vous, BODY’minute s’organise afin de pouvoir reprendre son activité dans les meilleures conditions après le confinement. La marque, qui compte plus de 450 franchises, a renforcé ses mesures d’hygiène afin de protéger la santé de ses collaborateurs et clients.
Quelles sont les mesures de BODY’minute ?
Afin de lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19, BODY’minute appliquera les mesures suivantes au sein de ses instituts :
- Mise à disposition du gel hydro-alcoolique à l’entrée du magasin, avec obligation de l’utiliser avant de donner sa carte d’abonnée BODY’minute et de payer avec sa carte bleue ou en espèce,
- Port de masque et de gants de protection pour tous les employés de l’institut, avec changement de gants après chaque soin,
- Fourniture de masque à chaque cliente, avec port obligatoire pendant la prestation,
- Nettoyage de chaque zone de soin (jambe, aisselles, maillot) avec une lingette avant et après le soin,
- Désinfection des poignées de chaque cabine avec une lingette désinfectante avant et après l’utilisation,
- Désinfection des terminaux de paiement électroniques avant et après chaque paiement par carte bancaire au moyen d’une lingette nettoyante,
- Désinfection complète de chaque cabine après chaque passage, à savoir l’îlot de rangement, la banquette ainsi que tout le matériel utilisé.
Les avantages de BODY’minute
- Forfait d’ouverture peu élevé,
- Emplacements de qualité au meilleur prix,
- Formation complète dans son école interne (9 semaines),
- Suivi intégral du projet,
- Suivi réseau important,
- Des prix accessibles,
- Une gamme de Cosmétiques de haute qualité,…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.