Actualités de la franchise

Box en Loc annonce la signature de sa première franchise à Roanne

le

Spécialiste du self-stockage 100% digital, Box en Loc a lancé en 2020 son réseau de franchises pour accueillir depuis le 19 novembre 2021 son premier franchisé à Roanne. Box en Loc c’est aujourd’hui 7 centres en propre (Haute-Savoie) et 1 en franchise.

Box en Loc accueille son premier franchisé

Créé en 2008 par Jean Claude Bontaz, Box en Loc exploite des centres de self-stockage de proximité avec comme promesse, pour l’exploitant comme pour le client, d’assurer une autonomie totale grâce à une offre 100% digitale.

S’appuyant sur plus de 14 ans d’expérience et 7 centres en propre, Box en Loc a entamé en 2020 un développement en franchise. Le 19 novembre a particulièrement marqué la signature de la première franchise du réseau à Roanne avec Adrien PATOUILLARD.

Après des études de commerce, Adrien PATOUILLARD a pris en 2011 la direction des métiers du transport, puis acquis en 2016 sa première affaire dans le Roannais, un commerce Tabac, Presse, Loto, Pmu pour le céder en octobre 2021.

Avec l’accroissement du prix de l'immobilier et la rareté des mètres carrés, il était évident pour Adrien PATOUILLARD de proposer une solution sécurisée d'entreposage et de stockage. Il a décidé de rejoindre un réseau de franchise surtout en observant les solutions proposées par les franchiseurs en termes de communication, accompagnement, référencement internet, aides…

Etant une jeune franchise dynamique et prometteuse, Box en Loc a réussi à le séduire. D’ailleurs, ils partagent le même état d’esprit. Globalement, Adrien PATOUILLARD est jusqu’ici très satisfait.

Vous souhaitez devenir franchisé BOX EN LOC ?

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Apport 120 000 €

Interviews