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Cash Converters s\'apprête à conquérir le marché italien

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Depuis le 1er janvier 2006, trois nouveaux magasins sont venus grossir les rangs du réseau, à Lyon (69), Ezanville (95), et Sartrouville (78). Des contrats ont également été signés sur les secteurs d\'Aix-en-Provence (13) et Bordeaux (33), et des discussions sont bien avancées pour Toulouse (31). De plus, Cash Converters s\'implante en Guadeloupe, avec l\'ouverture prochaine d\'un premier magasin à Pointe-à-Pitre. En 2006, Cash Converters donne priorité au développement dans les grandes métropoles : Marseille, Strasbourg, Nantes, Rennes. mais aussi Paris intra-muros. L\'ITALIE EN LIGNE DE MIRE Fort de deux magasins pilotes dans le nord de l\'Italie (à Milan et Varèse) qui présentent d\'excellents résultats, Cash Converters est prêt à conquérir ce marché prometteur. Les italiens sont en effet très consommateurs de téléphonie portable et de bijoux et de jeux vidéos, domaines dans lesquels l\'enseigne excelle. Côté franchiseur, tout a été mis en place pour que le service apporté aux futurs franchisés soit optimal : contrat adapté (sur le modèle Français), formations, outils de gestion, communication, connexion au site de vente en ligne www.toutcash.com . L\'objectif est de 10 ouvertures sur 2006/2007. A moyen terme, près de 40 magasins doivent être créés en Italie.

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