Actualités de la franchise

L’achat d’occasion chez Cash Converters est très avantageux pour les consommateurs

le

Le secteur de l’occasion permet aux consommateurs d’acheter des produits en très bon état et à petits prix. Acteur majeur de ce marché, Cash Converters revient sur les nombreuses vertus de l’achat d’occasion.

Les avantages de l’économie circulaire

« De nos jours, nous sommes tous sensiblement concernés par l’économie circulaire. Acheter un produit d’occasion est un choix à part entière pour les consommateurs ; ces derniers sont motivés par cette conscience d’effectuer un achat raisonné tout en acquérant un produit rêvé » souligne Ronan Pensec, Directeur général délégué Cash Converters.

L’enseigne a en effet remarqué depuis ces dernières années un basculement progressif des modes de consommation vers du ‘’plus utile’’ et du ‘’plus responsable’’.

Le parcours d’achat chez Cash Converters apporte un grand plaisir aux clients. Les équipes de l’enseigne les accompagnent et leur offrent des conseils avisés pour trouver le produit répondant à leurs attentes. Parfois, ils recherchent des objets rares qu’on trouve uniquement dans des magasins comme ceux de la marque.

D’autre part, l’achat d’occasion réduit la notion de gaspillage. Le client augment en effet la durée de vie d’un produit qui aurait pu être abandonné. Une action confirmée avec les clients Cash Converters.

S’appuyant sur une double activité d’achat/revente, l’enseigne contribue à l’optimisation du budget des ménages car elle leur offre des produits du quotidien qui sont difficilement accessibles au prix du neuf.

En vendant ses objets non utilisés dans l’une des 120 franchises Cash Converters on peut gagner de l’argent de manière simple et rapide.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités