Actualités de la franchise

Le magasin Cash Converters de Pontault-Combault a rouvert ses portes à une nouvelle adresse

le

Le magasin Cash Converters de Pontault-Combault a repris son activité mais se trouve désormais à une nouvelle adresse. Cet espace d’achat/vente de produits d’occasion aux particuliers accueille désormais ses clients avec plus de convivialité.

Un nouveau début encourageant

Fin octobre, le magasin Cash Converters de Pontault-Combault se retrouvait dans son nouveau local au cœur du Centre Commercial Carrefour de la ville, rue de Monthéty. Son dirigeant, Patrick Einhorn, a rouvert les portes de sa franchise avec beaucoup de positivité à l’égard de ce nouveau site. « Nous avons beaucoup de nouveaux clients, le trafic global du magasin est plus important que celui de l’ancien point de vente », a-t-il commenté.

Ceci est dû en réalité au nouvel emplacement du magasin, qui est au cœur de sa zone de chalandise. Le nouveau concept joue également un rôle très important, étant donné que 90% des clients ont plébiscité cet espace clair et lumineux. La clientèle a aussi évolué surtout avec une offre produit haut de gamme. Le nouveau magasin a réussi à captiver des clients qui n’ont jamais acheté d’occasion, et particulièrement des femmes puisqu’il est placé en face d’une boutique de parfumerie et cosmétiques. Afin de répondre aux demandes, l’univers bijoux a été donc développé. Il représentait 40% du chiffre d’affaires du magasin en décembre ! La maroquinerie a aussi idéalement démarré.

Un cadre très motivant pour toute l’équipe qui vient de célébrer cette réouverture autour d’une coupe de champagne en compagnie de ses clients fidèles et de quelques commerçants du centre.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités