Actualités de la franchise

Le réseau Cash Converters continue son maillage du territoire français en ouvrant un nouveau point de vente à Tourcoing

le | Franchise commerce

Le leader mondial de l'achat et de la vente de biens d'occasions Cash Converters poursuit sur sa stratégie de développement en franchise et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Tourcoing. C’est Tony Senaffe, ancien directeur de magasin à Capinghem, qui sera à la tête de cette nouvelle unité.

Un ancien directeur de magasin Cash Converters ouvre son premier magasin

Fort de plus de 20 ans d’expérience, l’enseigne continue son maillage du territoire français et ouvre un nouveau Cash Converters City à Tourcoing précisément au sein de l’espace Saint-Christophe. C’est un ancien directeur de magasin Cash Converters intégré qui décide de lancer son propre projet et de rejoindre la franchise. Il s’agit de Tony Senaff du magasin de Capinghem.

Ouvert aux achats depuis le lundi 8 octobre 2018, le nouveau point de vente donne aux clients la possibilité de vendre leurs anciens téléphones, ordinateurs, jeux-vidéo, articles culturels ainsi que leurs bijoux en or et en argent.

Après quelques semaines d'activité, le nouveau franchisé et son équipe pourront intégrer la seconde activité au sein du point de vente à savoir : l’achat. Détenant toutes les ficelle du métier vu son expérience, Tony Senaffe a la certitude de réussir son projet.

Rappelons que Cash Converters est le pionnier du concept de l'achat cash dans le monde. Le concept est né en Australie dans les années 80 et on trouve aujourd'hui des magasins partout sur la planète.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités