Actualités de la franchise

Le réseau Cash Converters propose à ses clients de découvrir son site web entièrement relooké et modernisé

le | Franchise commerce

Leader mondial de l'achat-vente de produits d'occasion pour particuliers, Cash Converters vient de lancer sa nouvelle plateforme digitale après avoir la fermeture du site toutcash.com. Ce dernier devient donc cashconverters.fr

Plusieurs rubriques à découvrir dans le nouveau site

Suite à la fermeture du site « Toutcash », un nouveau site internet plus ergonomique et plus rapide vient d’être lancé par l’enseigne Cash Converters. A travers un portail totalement repensé et modernisé, la marque qui cherche continuellement à satisfaire ses clients propose à ses internautes plusieurs rubriques et fonctionnalités :

  • Nos produits : Consulter les produits disponibles dans toutes les catégories (games, informatique, outillage,…),
  • Nos magasins : Découvrir les magasins Cash Converters,
  • Nos services : Acheter et vendre des produits d’occasion / De nouveaux modes de paiement (Gold Mastercard Cash Converters,…) / De nouveaux modes de livraison (Click & Collect, Chronopost,…),

L’internaute peut en plus découvrir le concept de la franchise Cash Converters…

Accessible de n’importe quel appareil digital, cette plateforme donne la possibilité au client de créer un nouveau compte pour pouvoir commander ses produits sereinement et d’une manière plus sécurisée. Les clients qui avaient un compte sur toutcash.com sont invités à en créer un nouveau sur le site de Cash Converters. Ils pourront aussi consulter l'historique des points de leur carte privilèges.

Vêtu des couleurs du réseau, ce site web a pris en charge toutes les commandes passées sur le site « Toutcash ». Ainsi, des mails d’informations vont être envoyés aux clients pour faciliter le suivi de leurs commandes.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités