Actualités de la franchise

Le réseau Cash Converters simplifie la vie à ses clients avec la carte My Black Mastercard

le

Engagé depuis toujours aux côtés de sa clientèle, Cash Converters propose sa carte My Black Mastercard qui permet de récupérer tout de suite son argent sur sa carte de paiement. Une expérience client proposant plusieurs avantages aux clients de la marque.

Cash Converters fidélise davantage sa clientèle

My Black Mastercard est la carte proposée par le réseau Cash Converters à tous ses clients. Ces derniers peuvent ainsi vendre à une plus forte valeur tous leurs produits (bijoux, or, high-tech,…) dans les différents magasins Cash Converters et récupérer sur le champ leur argent sur cette carte de paiement.

Ce support, qui coûte 14,90 € (une seule fois), permet en effet de retirer de l'argent ou réaliser des achats partout en France et à l'étranger et présente plusieurs avantages, dont :

  • Avoir un RIB sans compte bancaire,
  • Pas de découvert, on ne dépense en réalité que la somme disponible sur sa carte,
  • Virement instantané sur sa carte : ainsi le montant reçu à la vente de n’importe quel objet sera versé immédiatement sur la carte,
  • Paiement disponible immédiatement et il est possible de régler ses achats en magasin ou sur internet avec la carte ou encore retirer son argent depuis un DAB du réseau Mastercard.

Le réseau Cash Converters, qui réunit 120 boutiques réparties à travers la France, propose à ses clients un service de haute qualité afin de leur faire vivre une expérience unique dès leur entrée dans les magasins.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités