Actualités de la franchise

Les deux magasins Cash Converters de Nice apparaissent sous de nouvelles façades

le

Leader mondial de l'achat-vente de produits d'occasion aux particuliers, Cash Converters a dernièrement mis à jour l’identité visuelle de ses deux magasins de Nice Barla et Nice Lépante. Ces deux derniers sont habilées aux couleurs de la marque.

Une nouvelle identité visuelle pour Cash Converters à Nice

Cash Converters vient d’appliquer sa nouvelle charte graphique à ses deux points de vente de Nice Barla et Nice Lépante. En effet, ces deux magasins ont dernièrement changé de peau en subissant une rénovation totale de leurs devantures ainsi qu’une refonte de certains rayons à l’intérieur.

Les Cash Converters Nice Barla et Nice Lépante apparaissent sédormais sous les nouvelles couleurs de l’enseigne d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers.

Benjamin Cane et Nicolas Goyer, franchisés et gérants des deux magasins, ont apprécié ce changement qui a permis d’exposer au mieux les divers produits en leur donnant un aspect visuel de qualité. « Du côté de la bijouterie, cette modernisation du rayon nous a permis de monter en gamme. Les prix de l’ensemble des produits restent quant à eux inchangés, l’objectif est d’accueillir les clients dans un lieu encore plus clair et chaleureux », ont-ils affirmé.

Intégrer la franchise Cash Converters

Se développant sur un marché estimé à 6 milliards d'euros en France, Cash Converters entend poursuivre son expansion en recrutant de nouveaux adhérents. Pour faire ce métier et réussir au sein du réseau, le candidat doit avoir les qualités suivantes :

  • Etre à cheval sur la qualité de service,
  • Avoir une rigueur dans la gestion,
  • Rechercher la rentabilité en permanence,
  • Nourrir une obsession pour le progrès continu.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités