Actualités de la franchise

Plusieurs idées de cadeaux pour la fête des Grands-Mères chez Cash Converters

le

Cash Converters ne manque jamais l’occasion de s’engager auprès de sa clientèle et partager avec elle des moments festifs et de convivialité. Le 3 mars prochain, on célèbrera les Grands-Mères, c’est pourquoi Cash Converters a préparé de nombreuses idées de cadeaux.

Une offre riche et diversifiée proposée par Cash Converters

A l’occasion de la fête des Grands-Mères qu’on célèbrera le 3 mars prochain, le réseau Cash Converters met à la disposition de ses clients toute une gamme de produits chics et originaux : téléviseur, tablettes, téléphones, électroménagers, livres, bijoux,… le tout à des prix bien maîtrisés.

Les clients peuvent ainsi trouver le cadeau idéal dans l’un des 120 magasins Cash Converters répartis sur tout le territoire national.

La marque donne par ailleurs la possibilité de payer en 3 ou 4 fois avec la Gold Mastercard Cash Converters. L’enseigne porte une exigence particulière au service apporté à ses clients et souhaite leur faire vivre une expérience unique dès qu’ils franchissent les portes de ses magasins.

Adhérer au réseau Cash Converters

Se déployant sur un marché estimé à 6 milliards d'euros en France, Cash Converters compte bien continuer l’expansion de son réseau sur l’ensemble du territoire hexagonal en recrutant de nouveaux adhérents.

Pour réussir dans ce métier, le candidat doit avoir les qualités suivantes :

  • Le sens du service,
  • La rigueur de gestion,
  • La recherche permanente de rentabilité,
  • L'obsession du progrès continu.

Il est possible de choisir entre deux formats : City ou Standard, le premier étant accessible à partir d'un apport personnel minimal de 50 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités