Actualités de la franchise

Se lancer dans le marché de l’occasion, une affaire pérenne et d’avenir

le

Cash Converters est le leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers avec à son compte 120 point de vente en France et une marketplace. Le réseau se développe sur un marché porteur estimé à plus de 7Mds€.

L’enseigne Cash Converters se développe sur un marché d’avenir

Le marché d’occasion est en pleine croissance depuis des années et continue de fleurir, suite à une changement des modes de consommation. Aujourd’hui, la réutilisation des produits s’est largement popularisée, permettant à plusieurs enseignes du commerce traditionnel d’adopter cette tendance et d’ajouter à leur catalogue des produits d’occasion.

Les créateurs de Cash Converters ont saisi dès le début l’intérêt de développer un concept permettant aux particuliers d’acheter et de revendre leurs produits d’occasion. Véritable métier d’avenir, l’occasion crée de l’emploi en France grâce à la multitude des commerces physiques et web spécialisés.

Pour Cash Converters, l’occasion donne naissance à une nouvelle catégorie de salariés : les ‘’acheteurs-vendeurs’’. L’occasion suscite des vocations auprès des entrepreneurs qui désirent lancer une affaire durable, rentable et alliée à une démarche responsable.

Savoir acheter/vendre des produits d’occasion ne s’improvise pas. Il faut bien évidemment être animé de véritables aptitudes en relation client (accueil, accompagnement et conseil en vente), avoir un intérêt réel pour les différents univers de produits disponibles en rayon.

Etre à l’aise avec les outils digitaux est aussi un atout puisque Cash Converters vend aussi sur internet : sur la marketplace, le site lebijoucash.fr et auprès de partenaires e-commerce.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités