Actualités de la franchise

L'enseigne Closed Escape Game ouvre une nouvelle room à Valence

le

Closed Escape Game a annoncé une prochaine ouverture à Valence. La nouvelle room "L'Invasion" créée par un chef décorateur parisien réputé séduira tous les fans de SF par la qualité de ses décors et l'énigme très pertinente.

Ouverture d'une nouvelle room sur Valence: L'Invasion

Le nouveau franchisé du réseau implanté à Valence ouvrira dans quelques jours une room exceptionnelle : L'Invasion. Un chef décorateur parisien réputé s'est chargé de la création de cette room, troisième de l'entité valencienne, qui séduira tous les fans de SF par la qualité de ses décors et l'énigme très prenante.

La room est dirigée par Marc Faucher et Naomi Dipayen à qui le réseau souhaite une bonne chance pour l'ouverture.

Le concept Closed Escape Game

L'enseigne Closed Escape Game propose des sessions d'escape game en B to B ou B to C.

L'escape game est une activité où les joueurs sont enfermés dans des espaces clos et doivent réussir des énigmes intellectuelles ou physiquement accessibles pour sortir en moins d'une heure.

De nombreuses déclinaisons de temps, de concept et d'espace sont proposés, toujours dans l'idée d'enfermement et d'épreuves.

Les escape games ont été créés au Japon en 2008.

Les forces de l'enseigne

En choisissant Closed Escape Game vous rejoignez un réseau humain qui a été lancé par trois membres d'une même famille qui, 3 ans après leurs débuts, souhaitent garder ce même esprit familial.

Vous bénéficiez aussi d'une méthode de travail unique grâce à des scénarios élaborés en fonction de la configuration de chaque espace game.

Vous souhaitez devenir franchisé Closed Escape Game ?

Franchise Closed Escape Game
Closed Escape Game

L'escape game haute qualité accessible à tous

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités