Actualités de la franchise

Coriolis Télécom a ouvert deux nouveaux magasin, à Château-Gontier et à Vittel

le

Acteur incontournable des télécommunications pour le grand public et les entreprises, Coriolis Télécom continue de développer son réseau et de renforcer ainsi son maillage national. Dernièrement, il a donné naissance à deux nouveaux magasins, l’un à Château-Gontier, l’autre à Vittel

Coriolis Télécom a élargi davantage son réseau

Sur la ville de Château-Gontier, c’est Véronique MORIN qui représente désormais la marque Coriolis Télécom au travers d’un nouveau magasin situé au 10 Avenue du Maréchal Joffre.

Alors que dans la ville de Vittel, Coriolis est représenté par Julien DOMER, qui a ouvert son point de vente au 294 rue de Verdun.

« La force de Coriolis, c’est d’avoir des magasins dans toute la France. Cela nous permet de rester proche de nos clients avec des spécialistes toujours prêts à répondre à leurs besoins » indique Pierre Bontemps, Président-Fondateur de Coriolis.

Ces deux nouveaux points de vente mettent à la disposition de leur clientèle une vaste gamme d’abonnements Mobile et Box Internet, de téléphones neufs, d’occasion et d’accessoires, avec toujours les meilleures offres !

En plus, ils proposent une large panoplie de services efficaces et de qualité : réparation de smartphones, assurance de mobile ou tablette, reprise et prêt de mobiles, accompagnement à la prise en main d’un nouveau smartphone : transfert de données, changement de carte SIM, paramétrage.

Acteur majeur sur le réseau Fibre et 5G, Coriolis Télécom est par ailleurs le seul grand réseau de spécialistes des télécoms à avoir réussi à se développer dans ce marché extrêmement concurrentiel.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Coriolis Télécom ?

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews