Actualités de la franchise

L’enseigne Coriolis Télécom relance sa dernière campagne TV du 9 au 27 mars

le

Premier réseau de distribution en téléphonie mobile, box ADSL et fibre, Coriolis Télécom vient de lancer à nouveau sa dernière campagne TV d’envergure nationale, du 9 au 27 mars 2021. L’enseigne vise en effet à mettre en avant ses plus de 300 magasins ainsi que la proximité client

Coriolis Télécom de nouveau à la télé

Afin de soutenir le développement de son réseau, Coriolis Télécom a décidé de relancer sa dernière campagne TV du 9 au 27 mars 2021. Dans ce cadre, deux spots seront diffusés avec plus de 400 passages à l’écran : TF1, France 2, TMC, les chaînes d’information (BFM TV, CNEWS, LCI, France 24), National Geographic, et Paramount Channel.

Ainsi, Pierre Bontemps, Président-Fondateur de la marque, s’adresse au téléspectateur en mettant en lumière via deux messages les atouts de son réseau de magasins pour le consommateur :

  • Spécialistes des télécoms,
  • Offres de forfaits mobiles & Box pour toute la famille et prix attractifs,
  • Services nombreux comme la réparation,
  • Proximité et accompagnement.

« La force de Coriolis, c’est d’avoir des magasins dans toute la France. Cela nous permet de rester proche de nos clients avec des magasins toujours prêts à répondre à leurs besoins » indique Pierre Bontemps.

Le réseau Coriolis Télécom continue de rechercher activement de nouveaux candidats en offrant de nombreuses opportunités de création sur l’ensemble du territoire national. Rappelons par ailleurs que l’intégration de Coriolis demande un apport personnel de 10 000€, pour une implantation en centre-ville ou en centres commerciaux.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Coriolis Télécom ?

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews