Coriolis Télécom s’implante sur trois nouvelles adresses

Acteur incontournable des télécommunications pour le grand public et les entreprises, Coriolis Télécom continue de déployer son réseau et de renforcer son maillage national en ouvrant trois nouveaux magasins. Ainsi, l’enseigne s’est installée à Varennes-Vauzelles, Mougins et Bidart
Ouverture de trois nouveaux magasins Coriolis
Récemment, Coriolis Télécom a ouvert les portes de trois nouveaux magasins à :
- Varennes-Vauzelles (Bourgogne-Franche-Comté), plus précisément Boulevard Camille Dagonneau, dans le Centre Commercial Intermarché
- Mougins (PACA), au 762 avenue de Tournamy, avec Léa Di Costanzo
- Bidart (Nouvelle-Aquitaine), au 197 avenue du Plateau plus exactement, avec Cédric Lafargue
Les nouveaux clients Coriolis pourront désormais profiter d’une gamme étendue d’abonnements Mobile et Box Internet, de téléphones neufs, d’occasion et d’accessoires, leur permettant de bénéficier des meilleures offres. Ils pourront aussi découvrir une panoplie de services complète et de qualité comprenant : réparation de smartphones, assurance de mobile ou tablette, reprise et prêt de mobiles, accompagnement à la prise en main d’un nouveau smartphone (transfert de données, changement de carte SIM, paramétrage).
Aujourd’hui, Coriolis Télécom constitue un réseau de plus de 300 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national. Il est d’ailleurs le seul grand réseau de spécialistes des télécoms à avoir réussi à se développer dans ce marché extrêmement concurrentiel.
Les atouts de Coriolis Télécom
- Un savoir-faire solide,
- Un réseau de plus de 300 magasins,
- Acteur majeur sur le réseau Fibre et 5G,
- 50 magasins ouverts en 2019,
- Un concept accessible avec un apport personnel abordable,
- Des prix imbattables,
- Un accompagnement efficace et de qualité…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.