Actualités de la franchise

Crédit Conseil de France accompagne ses franchisés pour un lancement serein

le

Crédit Conseil de France bénéficie de 25 ans d’expérience en tant que franchiseur. Ses agences conseillent, accompagnent et proposent des solutions de crédits aux ménages pour financer leurs projets, retrouver un équilibre financier et dégager une trésorerie.

Pourquoi intégrer Crédit Conseil de France ?

Crédit Conseil de France permet de créer son projet de vie tout en étant accompagné. Il suffit d’avoir un esprit d’initiative, une force d’implication, un goût du challenge sur le terrain et de grandes qualités relationnelles et humaines.

Ainsi, il est possible de s’implanter dans la ville/région de son choix avec une zone de chalandise de 250 000 habitants. Véritables ambassadeurs, les franchisés du réseau contribuent efficacement à la dynamisation du tissu économique local.

Dans le cadre de sa création, le futur franchisé participe à une journée découverte au siège de l’enseigne pour rencontrer les différents services. Outre l’accompagnement à la création d’entreprise, il bénéficie d’une assistance continue : développement et animation commerciale, conformité, marketing & communication… Une formation initiale de 3 semaines va lui permettre d’acquérir les fondamentaux de son métier, de faire connaissance et se familiariser avec son environnement de travail.

Ensuite, un coaching personnalisé est proposé pour guider le nouveau franchisé dans une première immersion en agence. Crédit Conseil de France accompagne ses franchisés en permanence avec des formations régulières portant sur la gestion et le développement commercial, la technique, les actions marketing…

Se développant sur un marché en progression continue et riche d’opportunités, Crédit Conseil de France est un faible investissement rentabilisé dès la première année et des perspectives de chiffre d’affaires attrayantes.

Vous souhaitez devenir franchisé Crédit Conseil de France ?

Franchise Crédit Conseil de France
Crédit Conseil de France

Intermédiaire opérations bancaires et courtage

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews