Actualités de la franchise

Crédit Conseil de France annonce deux nouvelles ouvertures à Vesoul et Lyon

le

Intermédiaire opérations bancaires et courtage, Crédit Conseil de France accompagne ses candidats dans leur parcours pour leur garantir un meilleur lancement. Deux nouvelles franchisées viennent d’ailleurs de recevoir un accompagnement complet pour ouvrir à Vesoul et Lyon.

Crédit Conseil de France renforce son réseau

Chez Crédit Conseil de France, le parcours d’un candidat commence par une réunion d’information (2h) permettant d’aborder les grands principes du fonctionnement du réseau. Le Responsable du Développement Commercial, Cyril Remande, présente le contexte macro-économique du rachat de crédits, le business model, les conditions d’adhésion ou encore l’esprit du réseau.

Après cette visioconférence, un entretien individuel est planifié pour approfondir les attentes entre l’enseigne et le/la candidat(e). Enfin, une visite du siège social de l’entreprise est organisée à Rennes pour rencontrer et échanger avec les services supports.

Récemment, après un parcours d’intégration complet et une formation initiale intensive (3 semaines), deux nouvelles franchisées ont ouvert leurs agences Crédit Conseil de France : Manon Rose à Vesoul et Graziella Tatarian à Lyon.

« J’ai choisi Crédit Conseil de France pour deux raisons. La première, j’ai beaucoup apprécié le côté humain et relationnel de la franchise. La deuxième raison, c’est la spécialité dans le domaine du regroupement de crédits », a confié Manon Rose, la franchisée de Vesoul.

De son côté, Graziella Tatarian a été surtout convaincue par l’histoire et le savoir-faire de l’enseigne, sa puissance, l'importance attribuée aux outils et à la conformité, les outils marketing ainsi que la puissance des partenariats avec les organismes prêteurs…

Vous souhaitez devenir franchisé Crédit Conseil de France ?

Franchise Crédit Conseil de France
Crédit Conseil de France

Intermédiaire opérations bancaires et courtage

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews