Actualités de la franchise

Crédit Conseil de France est désormais membre de la Fédération Française de la Franchise

le

Intermédiaire opérations bancaires et courtage, Crédit Conseil de France a dernièrement rejoint les rangs des enseignes membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF). L’enseigne souhaite en effet booster le développement de son réseau, dans un contexte sanitaire complexe.

Crédit Conseil de France a intégré la FFF

Acteur majeur du dynamisme de l’économie française, la FFF est la fédération professionnelle des franchiseurs et de leurs franchisés depuis 1971. Elle a pour mission de promouvoir, défendre et pérenniser le modèle de la franchise mais aussi de fédérer son écosystème et créer les outils et l’environnement favorable au développement et à la performance des réseaux de franchise.

Dernièrement, Crédit Conseil de France est devenu membre de cette fondation et a de ce fait rejoint les 183 enseignes faisant déjà partie de la FFF.

Pour Stéphane Cannard, Directeur développement réseau et animation, rejoindre la FFF relève de la volonté de la marque de booster le développement de son réseau dans les quatre coins du pays. Crédit Conseil de France reste toujours fidèle à son ADN tout en veillant sur la qualité et l’accompagnement de ses futurs franchisés.

Crédit Conseil de France est par ailleurs un réseau de franchise qui accompagne ses clients dans l’obtention de financement et la concrétisation de leurs projets de vie. Créé en 1997 et ouvert à la franchise depuis 2008, Crédit Conseil de France c’est aujourd’hui deux succursales et 50 agences implantées partout en France, lui permettant de s’afficher comme une référence sur son secteur d’activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Crédit Conseil de France ?

Franchise Crédit Conseil de France
Crédit Conseil de France

Intermédiaire opérations bancaires et courtage

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews